Stock épuisé.
Non disponible, en réassort
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

SERVICES

Sur Holland Bikes...

 

Les 10 bonnes raisons de choisir un vélo électrique Holland Bikes

Les 10 bonnes raisons de choisir un vélo électrique Holland Bikes

Les 10 bonnes raisons de choisir un vélo électrique Holland Bikes

 

1. Les fabricants hollandais : leader du vélo de ville et à assistance électrique

 

Plus de 200 000 VAE ont été vendus en 2011 aux Pays-Bas, contre 38 000 en France, toutes marques confondues...
 
Les fabricants hollandais sont présents sur le marché depuis le début de l'ère VAE et grâce à cette grande expérience, les VAE Batavus, Koga et Gazelle sont très fiables et durables.
 
 
2. Un vélo à assistance électrique reste "un vélo"
 
Certes, il vous donne un bon coup de pousse, mais l'importance d'un bon équipement, comme tous nos vélos hollandais, reste indéniable. La posture droite, la potence réglable à la main sans outil pour trouver votre position idéale, la fourche et la tige de selle suspendues pour amortir les irrégularités de la route, les jantes double paroi, les pneus anti-crevaison, l'antivol de cadre, les garde-boue... Ce ne sont que quelques exemples pour vous assurer le meilleur confort.
 
Bref, sur nos vélos à assistance électrique, vous avez les avantages d'un vélo hollandais traditionnel, l’ergonomie, le confort, la sécurité et la robustesse, mais sans ses inconvénients. Vous arriverez toujours en forme à votre destination ! Pourquoi ne pas aller au travail sur un vélo à assistance électrique ?
 
3. Confort, fluidité et silence !
 
Les marques Batavus, Gazelle et Koga ont développé des vélos à assistance électriques uniques dans leur performance. La technologie assure une assistance progressive par une détection de pédalage par la pression que vous appliquez aux pédales, le couple de pédalage. Plus vous appuyez sur la pédale, en démarrage ou en côte par exemple, plus le moteur va vous aider. C'est une assistance très réactive et "réaliste". Le moteur ne se met jamais en route de façon inattendue ou abrupte. Pas non plus besoin de faire un tour de pédale avant de profiter de l'assistance, comme c'est le cas sur la majorité des vélos à assistance électrique.
De plus, le moteur est silencieux.
Plusieurs niveaux d'assistance peuvent être sélectionnés ; même éteindre l'assistance en roulant est possible. Rouler avec le moteur éteint s'effectue sans résistance supplémentaire.
 
 
4. Votre assistance est personnalisable
 
La grande particularité de la technology ION (Batavus et Koga) et INNERGY (Gazelle) réside dans le paramétrage personnalisé : au moment de la prise en main, le vélociste adaptera le logiciel qui commande l'assistance, à vos besoins : recherche de puissance au démarrage, recherche d'une grande autonomie, besoin de puissance à grande vitesse, ...
Par exemple, quand vous partez en vacances en montagne il suffit de demander à votre vélociste de télécharger un autre logiciel pour augmenter l'assistance en côte.  
 
 5. Une grande autonomie
 
Nos vélos ont une grande autonomie, entre 35 et 100 km (selon le modèle et les circonstances : pente, vent contraire, poids du cycliste, niveau d'assistance sélectionné...). La recharge est très rapide, 3 heures pour une recharge complète. Il n'y a pas d'effet mémoire, vous pouvez recharger la batterie quand vous le souhaitez, sans perdre de sa qualité. Les systèmes intelligents de BATAVUS, KOGA et GAZELLE gèrent la recharge optimale, vous avez juste à brancher la batterie.
 
6. Peu d’entretien et un service après-vente optimal
 
Ces vélos sont quasiment sans entretien. Une révision gratuite est suggérée après 3 mois d’utilisation et le gonflage des pneus de manière régulière.
 
Les garanties des composants électroniques sont de 2 ans.
 
Autre atout : l'historique de l'usage du vélo est conservé (nombre de charges, charge moyenne, distances parcourues, capacité de la batterie, etc). A tout moment le vélociste peut donc vérifier les performances du vélo et facilement vous apporter des conseils d'usage. Même les vélos déjà en service peuvent bénéficier des dernières mises à jour du logiciel. C'est un service après-vente optimal garanti !
 
 7. Des systèmes sécurisés uniques 
 
Le système de gestion des batteries est unique et garantit une grande sécurité et un bon rendement. L'état de la batterie est contrôlé en permanence.
 
Chaque cellule de la batterie peut être pondérée pour avoir toujours un maximum d'énergie disponible. L'unique système 'Cycle Life Extension' prolonge la durabilité de la batterie.
 
Dans les batteries Li-ion, des contrôles supplémentaires ont été intégrées, comme la mesure de la température et de la tension dans chaque cellule. 
 
De plus, le système préserve la batterie d'une recharge trop importante et à l'inverse d'une décharge trop profonde.
 
8. Un double antivol
 
Les vélos sont équipés d'un double antivol :
- mécanique, avec l'antivol de cadre,  
- électronique, avec la console. 
 
Il suffit de retirer la petite console à chaque fois que vous vous garez, afin de bloquer l’assistance du vélo en cas de vol.
De plus, vos coordonnées sont enregistrées dans le système, donc un vélo perdu, sera vite retrouvé !  
 
 
9. La discrétion
 
Les vélos à assistance électrique Holland Bikes possèdent des batteries compactes sous le porte-bagages et batteries intégrées dans le cadre.
 
Le design et les lignes sont épurés.
Vous avez le choix du moteur situé à l’avant ou à l’arrière du vélo et ceux-ci ont une très bonne tenue de route.
La recharge des batteries est aussi simple que la recharge d'un ordinateur portable. 
 
 
10. Une gestion des déchets responsable
 
Les marques Gazelle, Batavus et Koga recyclent leurs batteries. Toutes les batteries usées sont renvoyées à l'usine et recyclées. Nous contribuons ainsi à la préservation de notre environnement.
 
 
 

 

Bonjour !

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de 10 euros dès votre première commande* !

- Qu'est-ce que contient la newsletter ?

  • Nos conseils et astuces
  • Nos promotions exclusives
  • Nos nouveautés

- Est-ce que l'envoi est trop fréquent ?

  • Non, seulement une à deux newsletters par mois.

- Pourrais-je me désinscrire par la suite ?

  • Oui, à tout moment.

Entrez votre e-mail :

Voir notre politique de confidentialité

*A partir de 130€ d'achat, à valoir sur votre première commande. Offre non cumulable et valable uniquement sur www.hollandbikes.com