Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

Vélo électrique

PRIME%20200%E2%82%AC%20VERSION%20F.jpg

Choisir un vélo électrique dépend en priorité de son utilisation. La puissance et le prix sont également des aspects directement associés à sa destination. Pour vous aider dans ce choix, découvrez notre article complet sur comment choisir son vélo électrique en 6 points clés avec nos conseils. 

En ville, le vélo électrique permet de se rendre à son travail sans effort et donc d’éviter les effets désagréables de la transpiration. Il est de plus facile à garer et demande un minimum d’entretien. Ce moyen de transport est également recommandé pour les personnes devant éviter les efforts trop violents, mais qui désirent malgré tout rester en forme. Grâce à l’assistance électrique, l’utilisateur peut se déplacer sans fatigue tout en ayant une activité physique. 

Une aide gouvernementale vient d'être mise en place afin de vous aider à financer votre vélo. Plusieurs villes proposent déjà des subventions, allant jusqu'à 400€ pour vous aider dans votre achat.

Sachez enfin que notre offre est composée de produits haut de gamme, avec une assurance vol 24h/7j incluse, et bénéficiant de 10 ans d’expérience de la part des plus grands fabricants de cycles hollandais et dont plus de 1 million de modèles ont déjà été vendus.

Enfin vous pouvez payer votre vélo en plusieurs mensualités si vous le souhaitez.  

En savoir plus sur les primes >>>

18 articles