Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

Filtrer

Fabricants
Kryptonite

Kryptonite

Les employés de Kryptonite ont une passion pure, celle de créer le meilleur antivol pour vélo du monde. C'est la conception de leurs produits toujours plus innovants, leur connaissance profonde des tendances du marché et l'engagement complet pour leurs clients qui leur permettent de toujours se maintenir loin devant leurs concurrents. En s'efforçant de concevoir des antivols très haut de gamme et d’une qualité incroyable, ils permettent à leurs clients de se sentir libre de s’arrêter et de se garer où ils le souhaitent et quand ils le souhaitent.

Le premier test du premier cadenas Kryptonite a été réalisé en 1972 et est resté légendaire. L’un des plus grands magasins de vélo à New York a verrouillé un de ses vélo à trois vitesses à un poteau dans Greenwich Village (l’un des quartiers les plus dangereux à l’époque) sous la direction du fondateur de la marque Michael Zane. Bien que toutes les pièces démontables ont été immédiatement dépouillées par des voleurs (les pièces les moins cher du vélo donc), le vélo lui-même y est resté pendant trente jours et trente nuits. Le verrou Kryptonite et le cadre du vélo étaient toujours en place, même si la serrure avait été attaquée à plusieurs reprises. Cette expérience bien relayée a fait la publicité de Kryptonite et lui donna l'impulsion dont elle avait besoin, changeant ainsi à jamais le visage de la sécurité vélo.

2 articles