Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

SERVICES

Sur Holland Bikes...

 

Accessoires du vélo

Un accessoire vélo se révèle dans bien des cas comme un complément indispensable. Il peut concerner la sécurité, le confort, l’esthétique ainsi que les divers aspects pratiques associés à l’utilisation d’un vélo. Il est par exemple difficile de définir une superbe selle Brooks ou des sacoches Basil comme étant un accessoire vélo alors qu’elles en deviennent une des pièces maîtresses. 

Sur un vélo, la sécurité est très loin d’être un accessoire et c’est pourtant dans cette catégorie que se trouvent les systèmes d’éclairage dont les typiques phares hollandais ou les très modernes LED posées sur les roues (Monkey Light). En regardant l’esthétique des sonnettes avec des formes et des couleurs très variées, l’accessoire vélo frôle l’œuvre d’art et mérite d’être exposé. Aller faire ses courses en vélo sans posséder de panier ou de porte-bagages risque de compliquer le retour, ce qui rend cet accessoire vélo indispensable. Pour amener son jeune enfant à la garderie située à quelques centaines de mètres, le vélo et le siège porte-bébé font un excellent couple en soulignant une fois de plus l’universalité de la Petite Reine.

Un compteur sur un vélo apporte quant à lui autant de services que pour le cas d’une moto ou d’une voiture. S’il figure lui aussi dans les accessoires, ce n’est donc en aucun cas en raison d’une utilité secondaire. Sans antivol, lui aussi disponible dans la catégorie « accessoire vélo », les autres accessoires risquent fort de devenir inutiles après que le vélo ait été volé. 

Comme on peut aisément le constater, la plupart des accessoires vélos sont difficilement contournables pour une utilisation maximale de son deux-roues. Aux aspects purement pratiques, s’ajoutent ceux esthétiques permettant que le vélo soit VOTRE vélo. 

interligne

Bonjour !

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de 10 euros dès votre première commande* !

- Qu'est-ce que contient la newsletter ?

  • Nos conseils et astuces
  • Nos promotions exclusives
  • Nos nouveautés

- Est-ce que l'envoi est trop fréquent ?

  • Non, seulement une à deux newsletters par mois.

- Pourrais-je me désinscrire par la suite ?

  • Oui, à tout moment.

Entrez votre e-mail :

Voir notre politique de confidentialité

*A partir de 130€ d'achat, à valoir sur votre première commande. Offre non cumulable et valable uniquement sur www.hollandbikes.com