Stock épuisé.
Non disponible, en réassort
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

SERVICES

Sur Holland Bikes...

 

Knog: le spécialiste de l'éclairage vélo innove et optimise ses produits.

Accueil > Le Mag' Blog >  
 

Knog: le spécialiste de l'éclairage vélo innove et optimise ses produits.
 

                 

Knog, le spécialiste de l'éclairage vélo high-tech arrive en 2016 avec une série d'innovations apportée à ses produits. En effet, Knog a retravaillé ses produits dans les moindres détails afin de proposer des éclairages pour vélos toujours plus fiables et performants.

Un faisceau lumineux nouvelle génération.

Une des principales améliorations de Knog concerne la performance de leurs éclairages. D'une part, ils ont réussi à augmenter la puissance de leur lampe de plusieurs lumens (environ 20% d'augmentation), pour le même prix. D'autre part, Knog s'est aperçu que la plupart des éclairages pour vélo ont des faisceaux lumineux qui émettent une lumière diffuse et dispersé, les éclairages perdent donc en efficacité. Pour pallier à ce problème, Knog a mis au point un faisceau lumineux de forme elliptique concentré sur la route et qui ne perd pas d'énergie à éclairer des choses inutiles pour le cycliste. Le modèle Knog Blinder Arc 640 (visible sur photo ci-dessus) est muni de toutes les innovations mise au point par Knog, notamment un changement au niveau de la puissance du faisceau lumineux qui passe de 550 à 640 Lumens !  


Des éclairages encore plus adapté à la pratique du vélo ! 

Knog a rendu ses éclairages plus pratique et adapté aux cyclistes, voici les changements apportés :
- La "Constant Bright Technology" qui a permis à Knog de créer des éclairages plus intelligents. Ainsi, les lampes Knog gardent la même intensité d'éclairage alors que ceux de la conccurence sont moins réguliers et ont tendance à perdre très vite de la puissance.

- Les attaches sont interchangeables et compatibles avec les cadres circulaires et les cadres aérodynamiques.Enfin, diront certains fans de la marque mais qui ne pouvaient pas jusque là fixer ces éclairages sur leur vélos sportifs.

- 2 formes d'éclairages (clignotant et continu), qui permettent aux cyclistes d'adapter leur éclairage à leurs besoins. Le mode clignotant est très efficace dans les zones urbaines car très facilement repérable par les autres usagers. Le mode d'éclairage en continu est parfait pour les trajets dans les zones qui nécessitent un champ de vision plus dégagé.

- 3 modes de puissances (fort / moyen / faible) pour faire face à tous les types de situations. 

Des éclairages encore plus économique en énergie.

Les éclairages Knog ont aussi l'avantage d'être économique pour son utilisateur car ils utilisent uniquement des batteries USB rechargeable ce qui évite des dépenses supplémentaires pour des piles ou des batteries classiques à changer régulièrement. En additionnant la longévité des produits Knog et leur batterie USB rechargeable, vous économiserez l'équivalent de 1500 pile AA, selon Knog.

Ainsi après de nombreuses innovations en matière de projection de la lumière, de puissance et d'autonomie, mais aussi de design, Knog fait découvrir aux cyclistes une nouvelle génération d'éclairages qui permet de voir et surtout d'être vu de plus en plus loin.

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  
   
 
                       
             

Bonjour !

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de 10 euros dès votre première commande* !

- Qu'est-ce que contient la newsletter ?

  • Nos conseils et astuces
  • Nos promotions exclusives
  • Nos nouveautés

- Est-ce que l'envoi est trop fréquent ?

  • Non, seulement une à deux newsletters par mois.

- Pourrais-je me désinscrire par la suite ?

  • Oui, à tout moment.

Entrez votre e-mail :

Voir notre politique de confidentialité

*A partir de 130€ d'achat, à valoir sur votre première commande. Offre non cumulable et valable uniquement sur www.hollandbikes.com