Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

Filtrer

Marques

Draisiennes / vélos sans pédales

Parmi les grands souvenirs de jeunesse, son premier vélo figure souvent sur le podium. Malgré les années et les modes successives, ce cadeau est toujours apprécié par les tout-petits et marque un virage important dans la vie des parents en venant confirmer que leur enfant grandit. Chez Holland Bikes, nous avons pleinement conscience de l’importance de cet achat et c’est pour cela que nous vous proposons une gamme complète de vélos pour enfants. Priorité absolue pour un vélo enfant, il doit être le plus sûr possible.

Pour les tout-petits, nous avons sélectionné plusieurs draisiennes en bois utilisables dès l’âge de 2 ans. Pourquoi le bois ? Parce qu’il est d’une grande solidité tout en étant léger et offre un contact agréable à l’enfant. Sa selle confortable et sa simplicité rendent la draisienne amusante à utiliser avec en supplément de grosses roues increvables. 

En offrant une draisienne à un très jeune enfant, vous êtes certain de faire son bonheur. Ce cadeau est de plus riche en symboles, la draisienne étant en quelque sorte la mère du vélo.

Un vélo sans pédale possède de nombreux aspects positifs pour le développement des tous petits. Il permet tout d’abord d’accélérer l’apprentissage de l’équilibre, ce qui lui évitera de nombreuses chutes dans ses déplacements ordinaires. La draisienne permet également à l’enfant de développer sa musculature tant des jambes que des bras, les efforts même modérés contribuant au développement général du squelette. En utilisant ce vélo, l’enfant apprendra aussi à se déplacer et à se diriger, ce qui influe sur son comportement dans un espace déterminé. Enfin, la draisienne constitue également une excellente base pour apprendre le vélo.

2 articles