Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

VOTRE SERVICE CLIENT FERME DU VENDREDI 10 AOÛT AU LUNDI 20 AOÛT
Chèr(e)s client(e)s, toutes commandes passées pendant cette période pour des produits non mentionnés "en stock", seront traitées à partir du lundi 20 août. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons d'excellentes vacances d'été !

Sawako Furuno


Enfin un casque vélo qui assure votre sécurité tout en soignant votre style !

Le premier casque vélo Sawako Furuno a été conçu en 2006 par une architecte Japonaise, installée à Londres et passionnée de vélo, de mode et de design. Son constat était très simple : elle ne trouvait aucun casque à porter sans avoir honte de son look. Elle se mit à faire ses propres casques en "customisant" les siens grâce à des bombes de peinture, des stickers, et autres outils de mercerie. Ses collègues en raffolent jusqu'au point de la convaincre de lancer sa propre griffe, dédiée aux casques pour femmes.

Pour plus d'informations sur Sawako Furuno, cliquez-ici.

Filtrer

11 articles

C’est en 2007 que le premier lot de casques Sawako Furuno devient disponible à la vente. La presse et le monde de la mode anglais s’empressent de relayer l’information : c'est une grande nouveauté dans le monde du vélo urbain. Depuis toute l'Europe et les Etats-Unis sont tombés amoureux de ces produits originaux, élégants et chics. Les casques vélo Sawako Furuno sont fabriqués à la main dans des usines qualifiées et testés EN1078 et CPSC (normes internationales et américaines).