Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

Filtrer

Marques
Nombre de vitesses
Vitesse maximale
Emplacement du moteur
Eclairage
Tableau de bord

VanDijck

Holland Bikes introduit sur le marché français l’un des leaders incontestés du VAE aux Pays-Bas : la marque VanDijck. Pour cette nouvelle saison, VanDijck ne déroge pas à sa ligne de conduite et présente les nouveaux fleurons de son savoir-faire, réunis au sein d’une gamme de vélos attrayante et particulièrement compétitive : vélos de ville électriques innovants et trendy, vélos de randonnée design et performants, vélos de transport modernes et robustes.

S’appuyant sur de nombreuses années d’expérience dans le domaine du cyclisme, VanDijck se positionne comme un acteur phare du marché du vélo électrique, proposant une alternative de choix aux grandes marques traditionnelles néerlandaises. Découvrez les E-bikes de demain !

En adoptant une démarche et une approche novatrices dans l’élaboration de sa gamme, VanDijck entend offrir aux cyclistes français des vélos urbains, villes et VTC associant design, performances, fiabilité ainsi qu’un excellent rapport qualité/prix.

Côté tarification, les premiers modèles sont proposés à partir de 1549 euros, et jusqu’à 2949 euros pour les modèles haut de gamme.

Du côté des batteries et de leurs autonomies, plusieurs capacités sont proposées : 13 Ah (468 Wh) / 15,6 Ah (560 Wh) / 18,9 Ah (680 Wh), vous offrant une liberté d’action conséquente et de quoi faire de très belles distances : entre 80 et plus de 150 km (autonomie réelle).

Alors que la plupart des fabricants équipent leurs vélos électriques d’une batterie de 8,8 Ah (300 Wh) dont l’autonomie ne dépassera pas 40 km, VanDijck propose une batterie standard dont la capacité (13Ah) est déjà nettement supérieure à la moyenne de ce que l’on peut trouver sur le marché.

Exemple : un vélo VanDijck à 1549 euros est équipé comme un vélo de marque concurrente à 1850 euros.

Particularité et avantage : les batteries étant « interchangeables », choisissez l’autonomie en fonction de vos besoins.

Pour parler performances, les vélos de la gamme VanDijck sont équipés selon les modèles, de deux types de motorisation :

- un moteur avant dont le couple (40 Nm) est supérieur à ce que proposent les motorisations avant d’autres marques (Pour comparatif, un moteur central Bosch plus puissant se situe entre 40 et 60 Nm).

- un moteur central développant un couple de 80Nm, largement comparable à l’excellent moteur Yamaha encensé ces dernières années par la critique.

Les vélos électriques de la marque VanDijck font incontestablement partie des vélos électriques les plus fiables du marché. Avantage et non des moindres, VanDijck développe lui-même ses propres systèmes électriques quand les autres fabricants ne font qu’assembler les systèmes électriques conçus par d'autres (Bosch, Yamaha, Bafang, …) sur leurs vélos et ne gèrent en rien ce qui se passe à l'intérieur du système.

Le mot clé quand on achète un vélo électrique c'est "la fiabilité", car on ne l'achète pas tous les jours. Dans la mesure où l’achat d’un VAE représente un investissement pour le client, il est essentiel que le vélo fonctionne toujours aussi bien avec le temps. Chez Holland Bikes on dit souvent qu'un "vélo hollandais s'achète pour la vie" et c'est là où se trouve toute la différence entre VanDijck et les autres marques de vélos électriques.

Très sensible aux nouvelles tendances, la marque VanDijck accorde une importance primordiale à la recherche et au développement en réalisant une veille continue afin de toujours proposer des techniques innovantes sur ses VAE, et de ce fait, d’améliorer pleinement l’expérience de ses consommateurs. En maîtrisant à la fois les technologies de pointe ainsi que l’intégralité de sa chaîne de production, Van Dijck garantit l’excellence et la durabilité de ses produits.

6 articles