PORTE bébé vélo

Opter pour un porte bébé

Vous souhaitez transporter votre enfant sur votre vélo ? Nous avons la solution pour vous : le porte bébé vélo ! Tout d'abord, vous ne pourrez transporter votre enfant qu'à partir d'un certain âge, celui ci varie d'un enfant à l'autre. En effet, le port du casque velo étant obligatoire pour les enfants de moins de douze ans, il vous faudra attendre que votre enfant ait un périmètre crânien de 46 centimètres. Pourquoi ? Tout simplement car aucune marque de casque ne fabrique de plus petit casque.

Second point à prendre en compte, la musculature de votre enfant. Les sièges enfants n'étant pas aussi englobant qu'un cosi ou qu'un siège auto, il faut que votre enfant se tienne seul assis. La plupart des ostéopathes ne vous conseillerons pas le transport de votre enfant avant 9 à 10 mois. Maintenant, vous pouvez choisir la position du porte bébé ou siège enfant.

Découvrez notre sélection de porte bébé vélo.

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Le porte bébé vélo avant est idéal pour transporter les tout petits

Pour les plus petits, généralement nous conseillons le porte bébé vélo avant, plus ludique et plus favorable à l'éveil. Ces siège enfants sont pour la plupart optionable, vous pouvez y ajouter un pare-brise, très pratique pour éviter les problèmes oculaire et protéger les enfants de la pluie. Yepp, bobike, urban iki,... Toutes ces marques vous proposent des sièges avant dans différents coloris pour s'accorder à celui de votre vélo ou à vos goûts. Tous les porte bébés avants sont normés C E, cela signifie qu'ils sont testés et approuvés. La limite de poids est de 15 kilogrammes, mais généralement les enfants sont déjà trop grands pour le siège vélo enfant une fois ce poids atteint. Si la mention C E n'apparaît pas sur le siège qui vous intéresse ne l'achetez pas. De même, nous vous conseillons de faire installer votre siège par un professionnel afin de transporter votre enfant en toute sérénité.

Conseil avant l'achat d'un porte bébé

Nous vous invitons à venir nous rencontrer en boutique ou à nous contacter afin d'étudier avec vous vos besoin et les possibilités d'installation de siège sur votre vélo. De même, nous vous conseillons, de la même manière qu'un siège auto, à éviter les achats d'occasion, vous ne savez pas si le siège as subit un choc ou si le plastique n'est pas '' cuit'' par le soleil.

Nouveau compte S'inscrire