Bryte E-go - BATAVUS - vélo électrique

Bryte E-go - BATAVUS - vélo électrique

2 599,00 €
TTC

assurance%20vol-min.png SUBVENTION%20VAE-min.png

Couleur
Type de Batterie
Taille du cadre
Quantité
Délai : nous contacter

Digne successeur du modèle Stream, le vélo électrique Batavus  de la célèbre marque Batavus a été conçu pour les usagers recherchant avant tout, puissance, autonomie et haut niveau de confort. Doté des dernières technologies et du système Yamaha PW, ce vélo électrique est LE vélo le plus puissant du marché actuel. Que vous soyez cycliste quotidien en milieu urbain, ou cycliste occasionnel plus orienté sur l’aspect loisir et randonnée, le vélo électrique Batavus Bryte E-go possède tous les critères que vous recherchez !

Alliant robustesse et confort accrus, le vélo électrique Batavus Bryte E-go est un vélo haut de gamme surpuissant qui vous assurera une très bonne autonomie ainsi qu’une position « hollandaise » avec le dos complètement droit.

Focus sur le modèle Bryte E-go, ce que vous devez retenir :

- La motorisation centrale Yamaha PW est aujourd’hui considérée comme le système le plus fiable et performant du marché actuel sur la gamme des VAE. En utilisant simultanément 3 capteurs (pression, rotation, vitesse) pour calculer et doser la puissance que le moteur doit délivrer, le résultat est un comportement aussi naturel que confortable, avec une poussée incroyable. Son couple de 80Nm ne vous fera craindre aucun relief, même les plus raides !

- L'écran central très complet et simple d'utilisation, vous propose 4 niveaux d’assistance. Utile pour l’affichage de toutes les données importantes (vitesse, vitesse moyenne, distance parcourue, force appliquée par le conducteur et par le moteur, etc), il est amovible et fonctionne comme une clé numérique : l'assistance ne s'enclenche pas sans lui. Aussi, vous retrouverez la fonction "Walk Assist" afin de pouvoir faire avancer le vélo en marchant à coté.

- Doté d’une grande autonomie, ce modèle propose 2 capacités de batterie au choix : 400Wh (11Ah) ou 500Wh (13.8Ah), vous offrant une liberté jusqu’à 150 km. L’autre avantage est de vous permettre des recharges peu fréquentes, donc de prolonger la durée de vie de la batterie.

- Côté esthétique et ergonomie, rien ne fait défaut à ce modèle : de la conception du cadre, sobre, design et très élégant, en passant par l’intégration des gaines de câbles derrière la tête de direction,sans oublier le choix de la couleur titane claire, aucun détail n’a été laissé au hasard.
- Équipé d’une boite de vitesses Shimano Nexus 8 intégrée dans le moyeu arrière et parfaitement adaptée
à une utilisation urbaine, le Batavus Bryte E-go vous permet un changement de vitesses instantané, même à l’arrêt, et sans nécessité de maintenance.

- Le freinage hydraulique Magura HS11 vous assure efficacité et sûreté lorsque vous devez vous arrêter. Point essentiel pour une motorisation telle que celle-ci. 

- Avec ses nombreux équipements, ce vélo réunit tous les atouts d'un vrai vélo de ville électrique haut de gamme : cadre léger, sportif et confortable, fourche mono choc et tube de selle suspendus, réglage de potence sans outil, protection intégrale de la chaîne, phare avant Aerflow intégré et puissant, garde-boue, porte-bagages, antivol de cadre pratique pour les arrêts « minute », béquille solide pour un maximum de stabilité, etc

 

Pour ce vélo électrique, vous pouvez faire passer la garantie du système électrique (Batterie + Moteur) de 2 à 5 ans ! Pour cela, il vous suffit d'ajouter l'extra garantie (située dans les options de votre vélo) au moment de la mise dans le panier. Pour en savoir plus sur l'extra garantie cliquez ici.

Pour choisir la bonne taille du vélo, cliquez sur le lien suivant : Guide des tailles vélo.

Batavus

Fiche technique

Taille Homme
53 | 57 | 61 | 65
Couleur
Gris foncé mat
Nombre de vitesses
8 vitesses
Type de vitesses
Shimano Nexus. Changement à l'arrêt possible.
Vitesse maximale
25 km/h
Emplacement du moteur
Moteur central
Moteur
Yamaha - 80 Nm
Emplacement batterie
Porte-bagages arrière
Détails sur la batterie
Amovible sur le porte bagage arrière | Lithium-ION | Rechargeable en dehors du vélo et sur le vélo
Capacité batterie
400 Wh ou 500 Wh (+ 200€)
Tableau de bord
Display LCD (avec compteur)
Console électronique
4 niveaux d’assistance, commande à la poignée, rétro-éclairée, amovible
Freins
Freins hydraulique MAGURA. Puissant pour contenir la puissance du vélo.
Cadre
Aluminium. Léger et haute performance.
Suspensions
Avant + tige de selle
Fourche
Suspendue, absorbe les chocs.
Tige de selle
Suspendue, absorbe les chocs.
Selle
Selle Royal
Potence
Ajustable à la main, sans outils : en hauteur, profondeur et inclinaison du guidon.
Poignées
Ergonomiques
Guidon
Hollandais. Dos droit.
Eclairage
Sur batterie
Détails éclairage
Avant : Batavus Aerflow intégré dans la fourche avant| Arrière LED intégrée dans la batterie
Roues
28x 1 5/8 x1 3/8
Pneus
Anti-crevaison
Accessoires
Antivol de cadre AXA. Porte-bagages aluminium avec tendeur. Pare-jupes. Carter de chaîne intégral. Garde-boue. Walk assist
Poids
23 Kg (Sans batterie)
Capteurs
Rotation
Taille Universelle
48 | 53 | 57 |61

Références spécifiques

EAN13
8713568333238

Vous pourriez aussi aimer

Nouveau compte S'inscrire