Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

VOTRE SERVICE CLIENT FERME DU VENDREDI 10 AOÛT AU LUNDI 20 AOÛT
Chèr(e)s client(e)s, toutes commandes passées pendant cette période pour des produits non mentionnés "en stock", seront traitées à partir du lundi 20 août. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons d'excellentes vacances d'été !

BABBOE Coussin pour maintien de la tête

Babboe

Nouveau

A associer avec le siège coque bébé (de 3 à 8 mois).

Plus de détails

19,95 €

Indisponible

Partager

Envoyer à un ami

BABBOE Coussin pour maintien de la tête

BABBOE Coussin pour maintien de la tête

A associer avec le siège coque bébé (de 3 à 8 mois).

Destinataire :

* Champs requis

Annuler


En bref

Le coussin de maintien de la tête pour bébés se fixe facilement et rapidement sur votre cargo Babboe en garantissant à votre bébé confort et sécurité. A utiliser sur le siège coque bébé de la marque.

Description

Le coussin de maintien de la tête de Babboe est un supplément pratique et tout aussi important dans le siège coque bébé.

À l'aide de ce coussin de maintien de la tête, vous pouvez emmener votre bébé dès l'âge de deux mois dans votre vélo cargo : ce coussin de maintien de la tête procure un soutien à la tête et au cou de votre bébé, permettant d'amortir d'éventuels mouvements inattendus.

Il est recommandé d'utiliser le coussin de maintien de la tête jusqu'au quatrième ou cinquième mois.

Pour garantir à votre bébé de la sécurité mais aussi du confort, ce coussin de maintien de la tête est fabriqué en tissu fourrure doudou, pour une protection agréablement douce. 

Comment le fixer?

Le coussin de maintien de la tête se fixe facilement et rapidement grâce à la ceinture.

La ceinture passe par des trous faits sur mesure dans le coussin de maintien de la tête. Ces derniers sont parfaitement doublés au bon endroit.