Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation
Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON
  • Vélo pliant CHPT3 BROMPTON

Vélo pliant CHPT3 BROMPTON

Brompton

Nouveau

Série limitée ! 

Plus de détails

2 565,00 €

Victime de son succès


Partager

Envoyer à un ami

Vélo pliant CHPT3 BROMPTON

Vélo pliant CHPT3 BROMPTON

Série limitée ! 

Destinataire :

* Champs requis

Annuler


En bref

L’histoire des Brompton CHPT3 commence par une rencontre : celle de Will Butler-Adams, Président de Brompton, et de David Millar, illustre coureur cycliste professionnel écossais.

En 2015, Will Butler-Adams ayant découvert que l’ex-coureur n’utilisait le vélo que très rarement pour ses déplacements en ville, lui propose naturellement d’essayer un Brompton et de participer au Brompton World Championship. Après une première phase de scepticisme, David est convaincu des qualités du vélo pliant so British et s’associe à Brompton pour créer une version aux couleurs de sa toute nouvelle marque, CHPT 3.

A ce sujet, CHPT 3 signifie « Chapitre 3 », troisième chapitre de la vie de David Millar. Le premier chapitre consacrait le coureur-cycliste écossais, le second marquait sa déchéance après avoir avoué s’être dopé, et le troisième lançait sa nouvelle carrière de consultant.

Pour Brompton, cette double alliance avec David Millar et CHPT3 représente d’une part l’occasion de rejoindre une communauté de cyclistes professionnels, mais concrétise surtout la possibilité de créer un vélo puissant et singulier, dont le design incisif et élégant reflète la classe du coup de pédale de Millar. Cette collaboration a donné naissance à une édition spéciale éponyme dont la production est ultra limitée !

 

Description

La nouvelle version du Brompton CHPT3 est arrivée ! Equipé d'un guidon de type S (pour une position plus sportive) et d'un design exclusif, le CHPT3 est un modèle ultra léger, épuré et dynamique. Pensé pour être pratique et fonctionnel en ville, ce vélo est totalement adapté aux trajets rapides et nerveux !

- Tout en gardant l'esthétique du modèle initial avec son cadre avant de couleur rouge feu, le nouveau vélo arbore maintenant une finition noir mat texturée, le différenciant nettement des modèles Black Edition.

-Selle Fabric Scoop : Conçue pour offrir des performances exceptionnelles et convenir à votre style de conduite. Extrêmement légère et résistante tout en restant confortable, la selle Fabric Scoop est conçue en exclusivité pour Brompton et arbore un imprimé Devesa, inspiré de la ville d'origine du CHPT3, Gérone.

- Poignées Fabric Slim :

Gardez le contrôle grâce aux poignées autobloquantes les plus légères au monde. Manchon en caoutchouc double texture, rouge et noir, sur un corps léger perforé. Ergonomie maximale avec ou sans gants.

- Pneus à flancs bruns Schwalbe One : Les pneus les plus rapides jamais conçus pour un Brompton. Le nouveau Schwalbe One 35 mm (largeur) offre une faible résistance au roulement tout en gardant un haut niveau de protection contre les crevaisons grâce à ses fibres high-tech résistantes aux coupures. La superbe couleur brune des flancs de ces pneus met en valeur le look unique du CHPT3.

- Bloc de suspension adapté à la course : Le bloc de suspension arrière extra ferme allié aux pneus Schwalbe One procurent des sensations de conduite précise et réactive au cycliste. L'idéal pour tracer avec précision dans les rues citadines.

- Titane noir texturé : Cadre arrière et fourche avant en titane noir texturé. Légers, rapides et résistants. Merveilleusement complétés par le rouge feu signature du cadre avant du CHPT3.

 

DÉCOUVREZ COMMENT PLIER VOTRE VELO BROMPTON :

Tableau des caractéristiques

Taille UniverselleGuidon S, Version E (sans garde-boues ni porte-bagages)
CouleurNoir mat texturé et rouge feu
Nombre de vitesses6 vitesses
FreinsShimano V-Brakes
CadreAcier et titane
SuspensionsBloc de suspension : Extra ferme
Tige de selleStandard
SelleFabric Scoop imprimée Devesa
PoignéesFabric Slim
EclairageRéflecteurs seulement
PneusSchwalbe One Tan Wall
AccessoiresComposants Brompton black edition
Poids10,3 kg
DimensionsVélo plié 28x57x59 cm