Bubbly Mini - Polisport - Porte bébé avant
Bubbly Mini - Polisport - Porte bébé avant
Bubbly Mini - Polisport - Porte bébé avant Bubbly Mini - Polisport - Porte bébé avant Bubbly Mini - Polisport - Porte bébé avant Bubbly Mini - Polisport - Porte bébé avant Bubbly Mini - Polisport - Porte bébé avant Bubbly Mini - Polisport - Porte bébé avant

Bubbly Mini - Polisport - Porte bébé avant

44,95 €
TTC
Couleur
Quantité

Bubbly Mini est le siège idéal pour transporter des enfants en bas âge à l’avant de votre vélo. Ce porte bébé avant permet le transport d'enfants de 9 à 15 kg et peut être aussi être installé à l’arrière de votre vélo. C’est idéal lorsque vous n’avez pas assez d’espace pour installer le siège à l’avant. Simple et solide, cette chaise au design typiquement hollandais est la solution idéale pour votre utilisation quotidienne.

Les harnais de sécurité grandissent avec votre enfant, ils sont en effet réglables à 3 points pour une sécurité sur mesure. Les reposes pieds aussi évoluent avec votre enfant, les repose-pieds sont réglables sur 5 positions. De plus, le Bubbly Mini est conforme aux normes TÜV GS - EN 14344.

Le siège offre la possibilité de déplacer le siège en arrière et en avant dans 2 positions, selon la taille de l'enfant et du vélo. Le support de cadre permet d'installer / désinstaller le siège bébé du vélo en quelques secondes en appuyant sur un bouton. Tous les outils et le kit de montage nécessaires au montage du siège sont inclus.

Quelques caractéristiques :

Convient aux vélos avec ou sans porte-bagage.

Doit être monté sur des vélos à cadre rond et ovale d’un diamètre allant de 28 à 40 mm et sur des vélos dont les roues ont un diamètre de 26 ’’ et 28 ’’.

Le support de cadre nécessite une longueur de 105 mm.

Ce siège de vélo pour enfant ne doit pas être monté sur des vélos à cadre triangulaire, carré ou en fibre de carbone, sur des vélos équipés d'amortisseurs arrière, sur un vélo de course avec guidon rabattable ou sur des véhicules motorisés tels que des cyclomoteurs et des scooters.

 

Dimensions : 38,1 x 42 x 50,3 cm

Vous trouverez ici le manuel d’utilisation.

 

Références : VERRD4695 (noir) | VERRD4696 (beige) | VERRD4697 (gris) | VERRD4698 (taupe)

Polisport

Fiche technique

Charge maximale
15 kg
Pour qui
Enfant et bébé
Type de siège
Porte bébé avant (moins de 15 kg)
Taille
38,1 x 42 x 50,3 cm

Références spécifiques

ean13
5604415088193

Vous pourriez aussi aimer

Nouveau compte S'inscrire