Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

Des vélos livrés montés

Des vélos livrés prêt à rouler ! 

Lorsque vous achetez un vélo classique, pliant, vélo électrique ou vélo cargo sur notre site internet, en optant pour une livraison à domicile, par souci de sécurité, mais également pour plus de facilité pour vous, votre vélo vous sera livré monté, entièrement préparé, et prêt à rouler pour la France Métropolitaine. 

Vous n’aurez donc pas à vous soucier du montage technique du vélo, de savoir si en le montant vous-même vous n’avez pas fait une erreur susceptible de vous mettre en danger lorsque vous roulerez dessus etc…

A sa réception, vous n’aurez plus qu’à retirer son emballage, et vous pourrez immédiatement l’enfourcher pour en profiter !
(Merci de bien suivre la procédure de réception expliquée plus bas.)

En combien de temps vais-je recevoir mon vélo ? 

Pour recevoir votre vélo à votre domicile, le délai moyen constaté est d'environ 10-15 jours : Une fois votre commande passée, nos équipes s'occupent de recevoir, préparer, emballer et expédier votre vélo.

La livraison peut être plus rapide pour les vélos mentionnés dans notre liste "Expédition sous 48h".

Pour les autres modèles, nous vous conseillons de toujours nous contacter pour connaître les délais de livraison du vélo qui vous plaît car selon le modèle, la taille, la couleur et la période de l'année, les délais de livraison peuvent varier.

Une fois que votre vélo est expédié, notre transporteur Geodis s'occupe de la livraison. Un livreur prendra contact avec vous soit par téléphone, soit par mail, afin de convenir d'un rendez-vous de livraison.

Déballez bien votre vélo en la présence du livreur :

Nous vous demandons de toujours déballer votre vélo en la présence du transporteur, si ce dernier a été endommagé pendant le transporteur, nous vous demandons d’émettre obligatoirement des réserves claires, précises et motivées sur le bon de livraison.

Voici la procédure de réception à suivre : 

1. Ne signer le bon de livraison qu'après avoir contrôlé le vélo.

2. Si le vélo présente quelque légers dommages, merci de noter précisément sur le bon de livraison, les différents problèmes. Cela afin que ce soit le transporteur qui prenne en charge les réparations.

3. Si vous refusez le vélo car le colis est complètement abîmé, merci de noter le motif de refus sur le bon de livraison: marchandise partiellement / totalement rendue hors d'usage lors du transport.
Merci de bien prendre en compte ces 3 points, car en cas de problèmes nous ne pourrons pas faire fonctionner l'assurance de transport et de ce fait aucune réclamation postérieure ne sera prise en compte ni par nous, ni par le transporteur.

Rassurez-vous, dans 98% des livraisons, tout se passe très bien, et vous n'aurez qu'à déballer votre beau vélo pour en profiter mais en cas de problème, merci de bien suivre la procédure ci-dessus !