Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

VOTRE SERVICE CLIENT FERME DU VENDREDI 10 AOÛT AU LUNDI 20 AOÛT
Chèr(e)s client(e)s, toutes commandes passées pendant cette période pour des produits non mentionnés "en stock", seront traitées à partir du lundi 20 août. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons d'excellentes vacances d'été !

Wobs


Spécialisée dans la fabrication de manchons pour vélo, la marque Wobs est une jeune entreprise hollandaise fondée par la designer Hester Taverne. Elle propose aux cyclistes, des manchons originaux, de grande qualité, et tendances pour plus de confort lors de vos trajets hivernaux à vélo. Le nom Wobs est d'ailleurs le diminutif de "Warm On Bikes". Pour accentuer le côté confort de ses manchons, la marque a choisi comme logo un wombat (un marsupial d'Australie) qui représente la chaleur et le confort. 

En plus d'être tendance et de répondre à un réel besoin des cyclistes, la marque Wobs est soucieuse de l'environnement : en effet, les manchons sont fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées : chaque paire de manchons est fabriquée à partir de 10 bouteilles en plastique ! Une fois fabriqués, les manchons sont emballés dans des sacs en plastique biodégradable pour un meilleur respect de l'environnement.