Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

Filtrer

Gmg Yepp

Gmg Yepp

La société GMG (Gebroeders Melkert Gouda) a été fondée le 21 juin 1930 et fabrique depuis 1934 des sièges de vélo pour enfant fonctionnels. GMG dispose ainsi de 75 ans d'expérience dans le transport sûr et confortable des êtres les plus chers au monde : nos enfants. Depuis sa fondation, plus de 4,5 millions de sièges avant et arrière ont déjà été fabriqués et vendus dans d'innombrables versions et motifs.

Qui n'a pas grandi avec un authentique siège GMG ? Pour profiter ensemble d'une belle journée à l'occasion d'une sortie sportive, ou se rendre à la crèche ou encore à l'école tous les jours à vélo. Mais aussi effectuer rapidement quelques courses, rendre une petite visite ou passer quelques jours chez des amis.

En tant qu'entreprise innovante, GMG ne cesse d'étendre et d'améliorer sa gamme de produits.

De nouvelles perspectives, des matériaux novateurs et des normes de sécurité en constante évolution ouvrent des horizons inexplorés qui nous permettront aussi dans l'avenir de continuer à assurer le transport optimal d'enfants sur le vélo, de façon confortable et sûre. Les sièges GMG sont dans la plupart des cas très rapides à monter, avec ou sans kit de fixation supplémentaire (sièges avant) ou à l'aide du support de montage universel unique (sièges arrière).

Nos sièges sont conformes aux normes de sécurité européennes les plus strictes et munis du label qualité TNO. La sécurité et la robustesse sont pour nous une priorité absolue et font pour cela l'objet de tests et de contrôles réguliers.


Pour sélectionner le siège qui correspond le mieux à votre enfant, il faut commencer par sélectionner parmi les 3 listes ci-dessous de sièges celui qui est le plus adapté : 

● Sièges vélos pour bébé (9 mois à 3 ans) de 15 Kg maximum. Sièges avant (sur le guidon) seulement. 

● Sièges vélos pour enfant (9 mois à 6 ans) de 22 Kg maximum. Un siège s'installant à l'arrière du vélo, avec une fixation sur porte-bagage ou sur le tube de selle (pour les vélos n'ayant pas de porte-bagage, ou pas adapté).

Les enfants de moins de 15Kg peuvent donc être installés sur ces 2 premiers types de sièges.

● Et pour les plus grands, de 5 ans jusqu'à 10 ans, et 32 kg maximum. Le siège Junior ! Egalement à l'arrière, mais seulement sur porte-bagage. 


Ou en sélectionnant directement le produit de votre choix. 

21 articles