Siège bébé vélo cargo - Mélia 4 saisons Plus

4 Saisons Plus - Melia - Siège bébé 7-18 mois

110,00 €
TTC

Pour les bébés de 7 à 18 mois

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Les sièges bébé Melia sont spécialement conçus pour transporter les jeunes enfants dans des cargo bikes (biporteurs et triporteurs) ou encore dans des remorques de vélo.

Votre enfant sera à l’aise et en sécurité dans son siège bébé Melia. Tous les sièges de la marque ont en effet été testés sur la route et dans un laboratoire utilisant un mannequin test.

Le siège bébé 4 Saisons Plus Melia pourra accompagner votre enfant dès son plus jeune âge ! Il est équipé d’une coque en EPS (waterproof, recyclable, non toxique et léger – 600gr). Il est doublé d’une couverture noire en mesh polyester qui résiste aux tâches et aux gouttes de pluie, et qui absorbe la transpiration. Grâce au séchage rapide du siège, il est idéal pour toutes les saisons de l’année. Votre enfant sera confortablement installé lors de vos trajets à vélo. La taille peu encombrante du siège permet d’installer d’en installer deux côte à côte, ou d’avoir un autre enfant assis à côté, sur le même banc.

Equipé d’une ceinture de sécurité à 3 points avec un système de clip empêchant votre enfant de faire glisser la sangle sur ses épaules pendant le trajet, vous n’avez plus à vous inquiéter pour la sécurité de votre petit. Les ceintures font 25 mm de largeur et 2,3 m de longueur.

Grâce à ses différentes mousses interchangeables et de différentes formes, votre bébé sera toujours maintenu de façon confortable et sûre dans son siège 4 Saisons Plus lors de vos promenades à vélo. Pour la commande de ce siège est inclus un réducteur de tête et un réducteur de corps, ainsi que des protections d’épaules, pas seulement pour le confort mais aussi pour la sécurité de votre enfant. Votre enfant peut donc toujours regarder devant lui et dispose du soutien adéquat pour sa tête et son dos grâce aux réducteurs en mousse souple.

Ce siège bébé 4 Saisons Plus Melia est idéal à installer dans les remorques vélo et les vélos cargo. Il convient aux enfants de 7 à 18 mois.

Le montage sur la banquette se fait grâce au kit de montage qui n’est pas livré avec le siège. Cliquez-ici si vous souhaitez le rajouter.

Référence : JUN706984

Melia

Fiche technique

Couleur
Noir
Pour qui
Enfant et bébé
Type de siège
Siège pour vélo cargo
Taille
Taille unique
Accessoires vélos cargos
Coussins et sièges

Vous pourriez aussi aimer

Nouveau compte S'inscrire