Total TTC: 0,00 €
Siège bébé pour vélo cargo Mélia Plus
Siège bébé pour vélo cargo Mélia Plus Siège bébé pour vélo cargo Mélia Plus
Siège bébé pour vélo cargo Mélia Plus

4 Saisons Plus - Melia - Siège bébé 0-9 mois

99,90 €
TTC

En stock, expédition en 48h.

Quantité

Payer avec PayPal Paiement sécurisé disponible par PayPal

Le siège bébé 4 saisons Plus Melia pourra accompagner votre enfant dès son plus jeune âge ! Il est équipé d’une coque en EPS (waterproof, recyclable, non toxique et léger – 600gr). Il est doublé d’une couverture noire en mesh polyester qui résiste aux tâches et aux gouttes de pluie, et qui absorbe la transpiration. Grâce au séchage rapide du siège, il est idéal pour toutes les saisons de l’année. Votre enfant sera confortablement installé lors de vos trajets à vélo. La taille peu encombrante du siège permet d’installer d’en installer deux côte à côte, ou d’avoir un autre enfant assis à côté, sur le même banc.

Equipé d’une ceinture de sécurité à 3 points avec un système de clip empêchant votre enfant de faire glisser la sangle sur ses épaules pendant le trajet, vous n’avez plus à vous inquiéter pour la sécurité de votre petit. En effet, ce type de ceinture est souvent utilisé pour les sièges auto, bien qu’un cargo, même électrique n’atteindra jamais la vitesse d’une voiture, Melia souhaite utiliser la meilleure protection pour vos enfants. De plus, les boucles d’ajustements en metal sont en dessous du siège, ainsi seuls les parents y ont accès, et elles évitent que la ceinture ne bouge pendant le trajet et qu’elle ne se desserre.

Pourquoi utiliser une ceinture à 5 points ? Dans le cas d’un arrêt brutal, votre enfant sera retenu sans bouger grâce à la ceinture. La pression sera mieux repartie, notamment au niveau des épaules et des hanches au lieu du ventre. De plus, les ceintures de ce siège 4 Saisons Plus font 38 mm de largeur (plus grosse largeur que celles en 3 points, pour une plus grosse protection) et 2,3 m de longueur.

Grâce à ses différentes mousses interchangeables et de différentes formes, votre bébé sera toujours maintenu de façon confortable et sûre dans son siège lors de vos promenades à vélo. Pour la commande de ce siège est inclus un réducteur de tête et un réducteur de corps, ainsi que des protections d’épaules, pas seulement pour le confort mais aussi pour la sécurité de votre enfant. Votre enfant peut donc toujours regarder devant lui et dispose du soutien adéquat pour sa tête et son dos grâce aux réducteurs en mousse souple.

Ce siège bébé 4 Saisons Plus Melia est idéal à installer dans les remorques vélo et les vélos cargo (électriques ou non). Il convient aux enfants de leur naissance à leurs 9 mois.

Le montage sur la banquette se fait grâce au kit de montage qui n’est pas livré avec le siège. Cliquez-ici si vous souhaitez le rajouter.

Melia
VERFA0581

Fiche technique

Couleur
Noir
Pour quel vélo cargo ?
Autres accessoires
Pour qui
Enfant et bébé
Type de siège
Siège pour vélo cargo
Dimensions
Taille unique
Accessoires vélos cargos
Coussins et sièges

Vous aimerez aussi

registre

Nouveau compte S'inscrire