Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

Vélo électrique

Depuis 15 ans, Holland Bikes collabore avec les plus grands fabricants de vélo hollandais, dont plus d’un million de modèles sont en circulation partout en Europe, et s’efforce de vous proposer un large choix de vélo électrique haut de gamme.

Quel que soit l’environnement et le relief, que ce soit en ville ou à la campagne, sur terrain plat ou très vallonné, levélo à assistance électrique (VAE) offre de nombreux avantages et apporte également une alternative aux différents problèmes de mobilité et de pollution rencontrés dans les grandes villes.

Déplacez-vous sans effort tout en évitant la circulation et gagnez du temps sur votre trajet (à 25 km/h de moyenne en ville, on va au moins aussi vite en VAE qu'en voiture). Parallèlement, économisez de l’argent : plus de carburant, de ticket parking, d'amende, ou encore d’abonnement de transports en commun à payer. Côté confort, fini les montées poussives et les arrivées au bureau en sueur.

Démarrez très facilement après chaque arrêt à un feu, franchissez les côtes sans effort, transportez aisément un enfant, le tout en pratiquant une activité physique régulière !

Acheter un vélo électrique peut s’avérer être une décision complexe, dépendant de plusieurs critères : l’utilisation, la position, la puissance, l’autonomie, le design et le prix étant les principaux. Pour vous aiguiller dans votre choix, découvrez notre article complet sur les 6 points clés pour choisir son vélo électrique.

Par ailleurs, si vous franchissez le cap, vous pouvez bénéficier d'une prime nationale de l'Etat de 200€ dans le cadre de l’achat d’un vélo électrique (jusqu’au 31 janvier 2018), ou de la subvention proposée par votre municipalité pouvant aller jusqu’à 400 euros (notamment à Paris). Pour en savoir plus, découvrez la liste des subventions pour l'achat d'un vélo électrique

Tous nos vélos électriques bénéficient d’une assurance vol 24h/7j incluse gratuitement les 6 premiers mois, ainsi que le premier contrôle technique. Enfin, si vous le souhaitez, il est possible de payer votre vélo en plusieurs mensualités. Nous vous proposons également un tout nouveau service vous permettant non pas d'acheter votre vélo électrique, mais de le louer grâce à notre programme de location de vélo longue durée

Afin de vous permettre de rouler sur le vélo électrique le plus adapté à vos besoins et à votre budget, laissez-vous conseiller par nos spécialistes. En effet, le ressenti étant primordial, Holland Bikes vous propose de venir essayer les vélos électriques de sa gamme dans nos magasins de vélo. Une location sur 24 h est également possible (remboursée dans le cadre d’un achat) pour vous permettre de tester le vélo sur une plus longue distance ou sur votre trajet travail-domicile.

65 articles