Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

LOCATION LONGUE DURÉE


Fatigués des contraintes de la voiture ? Assez de prendre les transports en commun ? Passez au vélo !

N’ACHETEZ PLUS VOTRE VÉLO, LOUEZ-LE !


Peut-être avez-vous déjà pensé à d’autres alternatives comme le vélo électrique mais son prix vous semble trop élevé ? Le vélo électrique sur lequel vous lorgniez depuis des mois pourrait bientôt faire partie de votre quotidien. Holland Bikes vous apporte la solution !

A partir de 14€/mois, retrouvez la liberté et le plaisir de vous déplacer en ville en optant pour une alternative comme le vélo électrique ! Pédalez, on s’occupe du reste !

Holland Bikes vous offre l’opportunité de rouler sur le vélo hollandais de vos rêves en toute sérénité.
Grâce à sa solution de Location Longue Durée incluant différents services, louez le vélo de votre choix
et accédez aux meilleurs modèles de la gamme, tout en maîtrisant votre budget.

Pour l'instant, ce service est disponible en ligne pour les modèles suivants. Pour plus de vélos et vélos électriques en location longue durée, rendez-vous dans nos boutiques parisiennes !

Avant d'effectuer votre location de vélo longue durée en ligne, contactez-nous pour savoir si le vélo de votre choix est bien disponible dans la taille et couleur souhaitées !


Voir les vélos disponibles en location longue durée

Location de vélo longue durée


Choisissez votre vélo

Vélo électrique ? Vélo pliant ? Vélo cargo ? Roulez sur le vélo haut de gamme de votre choix.

Déterminez la durée de la location

La location de vélo longue durée peut s’étendre de 12 à 48 mois selon vos besoins.

Maîtrisez votre budget

Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure dans vos mensualités différents éléments tels que l’assurance du vélo ou l’achat d’accessoires.

QUELQUES POINTS POUR MIEUX COMPRENDRE LA LOCATION DE VÉLO LONGUE DURÉE


Qu’est-ce que la Location Longue Durée, pourquoi adopter ce programme ?

La Location longue durée, aussi appelée leasing, est un type de location destinée aux particuliers ou aux entreprises qui ne souhaitent plus nécessairement investir dans l'achat d'un bien neuf ou qui désirent en changer régulièrement. Elle consiste à louer un véhicule en contrepartie du versement d'un loyer mensuel. Pratique qui s'est largement démocratisée ces dernières années, la Location Longue Durée s'étale sur une période déterminée, à l'issue de laquelle le locataire du véhicule pourra le restituer, le racheter ou le renouveler.

Vous roulez à budget maîtrisé avec le modèle de votre choix, en ne payant que pour l’usage réel de votre vélo et sans vous soucier, ni de sa valeur de revente, ni des démarches pour en changer. Comme son nom l’indique, vous n’êtes pas propriétaire du vélo: vous le louez pendant une durée déterminée, avec la possibilité, à la fin de cette période... de changer de vélo pour un nouveau modèle ! Conduisez un vélo neuf de qualité sans pour autant vous ruiner

La Location Longue Durée vous offre plusieurs avantages : d’une part, la maîtrise de votre budget grâce à un loyer mensuel fixe et d’autre part, la possibilité de changer régulièrement de vélo sans avoir à vous préoccuper de la revente, de la reprise de votre ancien modèle et, de moins subir sa décote.

L’entretien, l’assurance, les accessoires pouvant être compris dans le contrat, roulez en toute tranquillité sans vous inquiéter des éventuels coûts liés au véhicule. Fini les surprises de factures !

Holland Bikes s’engage ainsi à vous garantir un service complet.

Comment fonctionne la Location de vélo Longue Durée, la démarche ?

Vous souhaitez vous procurer un vélo électrique sans vouloir ou pouvoir en acquérir immédiatement la propriété ; Dans ce cas, rendez-vous dans un magasin Holland Bikes parisien afin de constituer votre dossier de leasing (et très prochainement sur notre site internet). Si votre dossier est accepté, vous choisissez alors le matériel (vélo, accessoires, pack maintenance, assurance, …) et venez récupérer votre cycle dans le magasin dans lequel le dépôt de dossier aura été fait.

Pour qui ? A qui est destinée la Location Longue Durée?

La LLD s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, professions libérales, associations, administrations, collectivités,

Pour les entreprises, la LLD est une solution de facilité car elle permet d'économiser du temps en gestion de flotte et donc de se concentrer sur son activité principale. Elle est également avantageuse fiscalement car les loyers rentrent dans les charges d'exploitation et sont donc déductibles. Pour l'entreprise, la LLD n'offre pratiquement que des avantages car la gestion du parc est externalisée, les vélos sont toujours récents et opérationnels et le budget est parfaitement maîtrisé en fonction des besoins.

Au terme de la location, 3 options s’offrent à vous :

- vous choisissez d'arrêter tout simplement votre contrat en restituant le vélo loué dans le magasin fournisseur,

- vous rachetez le vélo moyennant la somme prédéfinie à la signature de votre contrat,

- vous renouvelez le contrat de location pour une nouvelle période avec de nouvelles conditions, en louant un nouveau vélo.