Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation

Koga signature


Vélo randonnée à la carte : KOGA SIGNATURE

Quel cycliste exigeant ou simplement amoureux du vélo n’a jamais rêvé de posséder une machine faite selon ses souhaits ? Avec Koga Signature, le vélo à la carte devient une réalité avec de plus, la possibilité de composer le sien quel que soit le type : randonnée ou trekking. Le concept unique que propose Koga Signature ne se limite pas à un remodelage superficiel puisqu’il s’agit de composer votre propre vélo selon vos propres critères.

Cadre, guidon, roues, transmission, freins, éclairage, accessoires, c’est VOUS qui choisissez chacun des éléments. Avec Koga Signature, ayez la garantie d’un vélo réalisé 100% sur mesure suivant vos propres désirs.

Bouton-creez-votre-koga_modifié-1.jpg

Quel est le processus de fabrication d'un vélo Koga Signature, et comment puis-je commander ?

En choisissant Koga signature, vous choisissez une valeur sûre. Parce que la qualité du produit est indissociable de son processus de fabrication, il nous a semblé primordial de vous présenter en détail les différentes étapes de fabrication du vélo après réception de votre demande personnalisée :

 

  1. Pré-commande en ligne : Composez votre vélo KOGA Signature très simplement via le configurateur (https://www.koga.com/fr/koga-signature)

 

  1. Conseil et validation de votre commande : Après réservation auprès du magasin Holland Bikes Paris 05, la configuration est discutée et rendue définitive.

 

  1. Peinture et signature du cadre : S’il le désire, le propriétaire-designer peut faire graver son nom ou un texte sur le cadre, ce qui apporte une nouvelle touche unique.Difficile de faire mieux en matière de personnalisation de vélo, l’objet de vos rêves devenant une réalité grâce à votre talent de créateur et au concept unique Koga Signature.

 

  1. Assemblage par un seul et même expert Koga : À l’image des produits de luxe, votre vélo est ensuite monté à la main par un seul et même spécialiste dans l’usine de Heerenveen aux Pays-Bas. C’est en effet le même technicien qui prend en charge chaque étape de la construction en respectant scrupuleusement votre commande et le niveau de qualité très élevé imposé par Koga.

 

  1. Contrôle : Une fois votre vélo construit, chaque élément est soigneusement contrôlé par deux autres techniciens que celui ayant donné naissance à cette pièce unique.

 

  1. Livraison : KOGA a pour objectif de livrer votre vélo chez le revendeur HB Paris 05 en seulement 6 semaines, à réception de votre commande.

Les 3 étapes pour créer votre vélo Koga signature

Rendez-vous sur le site Koga Signature : https://www.koga.com/fr/koga-signature

Dès lors, suivez les 3 étapes afin de pouvoir commander votre vélo de rêve.

 

·         Etape 1 : Le choix du cadre du vélo

Créez votre vélo en toute simplicité en déterminant d’abord le cadre. Choisissez ce qui vous convient le mieux entre 2 types de vélos, selon la pratique que vous envisagez :

- vélo de voyage et vélo de voyage électrique : Worldtraveller-S et E-Worldtraveller-S

- vélo de trekking : Grandtourer-S

 

·         Etape 2 : Le choix des composants du vélo

Vous pouvez personnaliser 11 composants de votre vélo parmi plusieurs choix, représentés par les cercles bleus sur la photo ci-dessus, soit votre selle (dont tige et sacoche de selle), votre guidon (dont potence, poignées), éclairage, fourche, cadre (dont type, taille, couleur), pédales, groupes & freins, roues (dont pneus, jantes & rayons, garde-boue), bagages, porte-bagages et autres accessoires (dont bidons, béquille, pompe, cadenas de cadre…)

NOTES :

Tous les cadres sont disponibles dans les couleurs Koga-black ou argenté aluminium. Vous avez le choix entre différents cadres et une panoplie de tailles. La bonne hauteur de cadre sera automatiquement calculée pour vous où bien n’hésitez pas à demander conseil à votre distributeur. Les cadres sont fabriqués en aluminium léger (alliage 6061) avec un système spécial d’adaptation pour le moyeu arrière. Tous les cadres sont multifonctionnels et préfigurés pour monter tous les composants. Vous ne rencontrerez aucun problème le jour où vous décidez de remplacer vos freins sur jantes par des freins à tambour, par exemple.

Vous préférez un vélo compact ? Alors optez pour une taille de roue 26". Ce vélo est plus agile, même avec un porte-bagages Lowrider, et peut s’aventurer sur les terrains les plus difficiles.

Accessoires : Le vélo Signature offre un large éventail d’options haut de gamme comme le groupe Shimano Deore XT, un changement de vitesses en moyeu Rohloff, une dynamo de moyeu SON, des systèmes porte-bagages Tubus, des sacs Vaude, un éclairage IQ de Busch & Müller, des pneus Schwalbe, votre propre signature sur le vélo comme marque ultime de personnalisation : un vélo unique, conçu par vous-même.

 

Vous êtes prêts pour créer votre vélo Koga ? Cliquez sur l'image ci-dessous pour configurer votre vélo Signature.

·         Etape 3 : Le choix de votre revendeur

Une fois vos choix définis, sélectionnez un magasin agrée Koga Signature. Celui-ci confirmera votre commande et prendra contact avec vous. Comptez environ 6 semaines pour le délai de livraison.

>> Avoir plus d'information sur chaque composant disponible au montage, les questions les plus fréquemment posées (FAQ) ou pour mieux connaître la marque Koga.

Pour votre projet, faites confiance à un vrai fabricant de vélo haut de gamme et de vrais professionnels pour monter votre vélo idéal !

Avec l’aide de son configurateur, Koga vous offre la possibilité de concevoir votre vélo de rêve, fidèle au très haut niveau de qualité propre à Koga. La marque ne fait d’ailleurs aucune concession sur la qualité, la stabilité et la longévité de ses produits. Vous profiterez d’une expérience unique et d’un comportement exceptionnel sur la route. Le design technique offre bien plus qu’une allure esthétique. Le Koga Signature® est entièrement fait main.

 

 

Ils ont tenté l'aventure en Koga Signature : retrouvez les ambassadeurs de la marque partis découvrir le monde, armés de leurs seuls vélos !



Ils ont tenté l'aventure en Koga Signature:
Retrouvez les ambassadeurs de la marque, qui sont partis découvrir le monde, armés de leurs seuls vélos ! Découvrez leurs histoires >>