Holland bikes utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation
Siège bambin Babboe pour bébés 8-18 mois

Siège bambin Babboe pour bébés 8-18 mois

Babboe

Nouveau

Pour tous les Babboe

Plus de détails

69,95 €

Livré sous 2 semaines

Partager

Envoyer à un ami

Siège bambin Babboe pour bébés 8-18 mois

Siège bambin Babboe pour bébés 8-18 mois

Pour tous les Babboe

Destinataire :

* Champs requis

Annuler

En bref

Ce siège bébé de la marque Babboe est compatible avec tous les triporteurs et biporteurs Babboe.

Description

Ce siège bébé Babboe est une solution idéale pour transporter en toute sécurité dans votre cargo, des bébés ayant entre 8 et 18 mois pouvant s'asseoir seul mais n'étant pas encore tout à fait prêts à être assis directement dans la caisse du cargo.  . 

Il est fabriqué dans une matière comparable à celle des chaussures Crocs ou des sièges-enfants Yepp, c'est une matière durable, qui absorbe les chocs et qui résistent à l'eau, à la chaleur et au froid.

Le siège-bébé est fourni avec un kit d'installation et un guide d'instruction pour vous faciliter le montage.

L'installation nécessite de fixer les ceintures de sécurités au siège-enfant et ensuite fixer le siège à l'intérieur du cargobike.

Explication de montage par la marque Babboe : 

La mise en place du siège bambin sur le vélo cargo est très facile. Vous pouvez utiliser les trous des ceintures, pour ne pas avoir à percer le bac. Le siège sera ainsi un peu en biais, mais reste tout aussi fonctionnel. Si vous souhaitez que le siège bambin soit droit sur le banc, vous devez percer un trou (entre les deux trous des ceintures) dans le dossier du banc pour le fixer. Notez que si vous souhaitez utiliser la tente de protection pluie en même temps que le siège enfant, vous devez laisser la fermeture éclair légèrement entrouverte du côté guidon.

Références :

Couleur bleu : BAB840 / Couleur gris : BAB841 : / Couleur gris foncé : BAB842